Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Organisateur d'événements Starteam Racing qui se situe au 44 Rue du Clos, 59870 Marchiennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première fois que je roule avec ce team, et c'était un super weekend. Tout le monde est très accueillant et c'était très agréable de rouler avec eux. L'encadrement personnalisé était top, un marshall nous suit avec sa moto sur circuit, nous filme et nous conseille via intercom, c'est parfait pour progresser. Je recommande"
Posté le 22/09/2025 à 08:56"Super organisation, sérieux sur la sécurité, à l'écoute super conseille sur les réglages de la moto pression des pneus réglage de la moto trajectoire je recommande vivement"
Posté le 21/09/2025 à 17:11"Super équipe, accueil, service, enseignement, accompagnement technique et conseils... un vrai plaisir pour de belles sensations et une immertion totale du sport moto de piste. Merci à vous pour cette journée à Dijon Prenois un circuit juste fabuleux."
Posté le 22/08/2025 à 09:48"Journée du 31/08/2024 à Clastres au top ! Très bonne organisation, conseil tout au long de la journée."
Posté le 02/09/2024 à 14:44"Tout est très très bien, Sauf le système de chronos avec l'autocollant qui a de gros bug, c'est souvent en default visiblement , on ne c'est pas consulter en temps réels comme avec un boîtier transpondeur ) .et malheureusement moi j'ai même rien eu du tout de la journée. Je retire pas d'etoiles par ce que sa serait sévère tout le reste est super c'est une très belle équipe qui sont très compétent et sympa 🙂 Les prix correct . Très accueillant Les photographe se donne bravo pour leur travails Non je ne retirerai pas d'étoiles vous êtes vraiment chouette.... Juste j'aimerai bien m'améliorer passer en expert et se problème de chronos que j'ai déjà eu plusieurs fois cette année avec d'autres organisations c'est vraiment déplaisant je le colle comme il faut mais rien a faire c'est pas fiable a 100 pour cent ce système !"
Posté le 10/06/2024 à 08:15"Pour le 20-21 Avril à Dijon en Prenois. Je suis déçu. Même si on n'as pas eu beaucoup de chance avec la météo ( que évidemment vous ne pouvez pas contrôler) , on devrait pouvoir profiter de votre organisation les 2 jours, alors que en vrai vous étiez présent que le samedi ( pas de chronos le dimanche, pas des photos le dimanche) Il n'y a pas eu de briefing après les séances des débutants, ce qui est très dommage aussi, avec d'autres organisations ils le font systématiquement et ça, ils l'annonce au briefing du matin.. De coup j'ai la sensation d'avoir payé un week-end pour profiter de votre organisation 1 jour ( et pas complet par rapport à ce que était décrit dans le pack). Merci quand même et bonne continuation. Edit: vois avez raison pour les photos de dimanche, le dossier était vide, ce n'est plus le cas, désolé. J'étais présent dans le briefing du matin, c'est le seul que j'ai eu, s'il y a eu d'autres, quand est-ce que ça été annoncé ? Où ils ont eu lieu ? Pour les chronos de dimanche, est-ce que ils sont affichés sur votre site comme celles de samedi? Est-ce que l'équipe était present toute la journée de dimanche? Je comprends que c'est pas top d'avoir um commentaire comme le mien, mais j'estime sincèrement que c'est juste et ça vous fera peut être évoluer, en tout cas je l'espère. Et j'espère SINCÈREMENT que vous puissiez continuer à grandir, et avoir beaucoup de succès! Meilleurs salutations"
Posté le 12/05/2024 à 08:18"Équipe de compétition moto organisant des journées loisirs sur circuit. Je recommande vivement."
Posté le 27/04/2024 à 11:42"C’est le deuxième roulage avec Starteam Racing. C’était encore une excellente journée ! J’ai beaucoup apprécié l’accueil chaleureux. Ils sont à l’écoute et disponible :) L’organisation était top et professionnelle. Merci à l’ensemble de l’équipe ! A bientôt !"
Posté le 07/06/2023 à 19:22"Comme d'habitude toujours bien organisé et un grand accueil Merci à vous Starteam"
Posté le 12/09/2022 à 19:54"Superbe organisation pour journée sur piste moto"
Posté le 28/07/2022 à 16:08Entreprises à proximité
Harry Garrigues
59870 Marchiennes
Sylvie & Eric Mazingarbe
59870 Marchiennes
Les florines
59870 Marchiennes
Adrien Icard - Conseiller Immobilier Safti - Marchiennes (59870) et environs
Pl. Charles de Gaulle
59870 Marchiennes